Bonjour à toustes !

Ça y est, nous y avons mis toute notre énergie, tous nos doutes, toutes nos joies, toutes nos réflexions et le deuxième tome est né !  Le premier racontait notre périple d’un peu avant la naissance de Sasha jusqu’à ses quatre ans. Le tome deux couvre la période de ses quatre à neuf ans.

Pour ceux qui ne le connaissent pas – si, si, il y en a ! – Sasha est notre fils. Il est atteint d’une maladie génétique rare. Il ne parle pas, ni ne marche. Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas des choses à apprendre au monde. Sasha est un ambassadeur muet. Ces livres parlent pour lui.

C’est à nouveau un mélange de photographies du quotidien et de textes, plus ou moins longs, plus ou moins durs mais où l’humour et le décalage y sont toujours présents. Les questionnements évoluent et les réflexions aussi. Notre envie est de proposer une vision franche, singulière du handicap. Montrer que malgré la difficulté du parcours y règne aussi l’extraordinaire, si l’on veut bien le saisir.

Pour financer l’édition de ce deuxième tome, nous lançons un appel à soucription. Vous pouvez y participer en cliquant ici